Bienvenue chez nous

LA CGT est LA première Organisation Syndicale, en termes de représentativité au sein du Groupe Randstad France !

SEUL, le syndicat CGT Randstad assure un vrai contre-pouvoir face à une Direction Générale de plus en plus offensive et en permanence à la « manœuvre » en matière de régression sociale !

Le renforcement significatif de notre syndicat, et y compris jusque dans ses organes dirigeants, depuis notre deuxième congrès de 2014, au Village Vacances Solidaires de L’ANCAV à   ST  BON  COURCHEVEL,  nous permet d’augmenter nos possibilités de conquêtes sociales.

De nombreuses et fermes négociations doivent être menées pour nous permettre non seulement de préserver mais, surtout d’acquérir de nouveaux droits pour tous les salariés.

L’excellente santé financière du Groupe Randstad et ce, depuis déjà plusieurs années consécutives le permet très largement à condition bien sûr que nos chers, très chers d’ailleurs, Actionnaires ne viennent systématiquement « racler » tous les fonds des tiroirs !

Il y a vraiment des pratiques contestables qui se transforment en de très mauvaises habitudes

Nos Délégués Syndicaux ainsi que Nos Délégués du Personnel sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos différentes problématiques.

Pourquoi se syndiquer ?

Beaucoup de Salariés Permanents et Intérimaires,  considèrent que le syndicat n'est pas fait pour eux (?) dans la mesure où chacun considère sa propre situation comme étant particulière, individuelle et ne pouvant se fondre dans des solutions collectives.

Nous avons besoin de vous car, selon le célèbre adage : «  on ne peut pas faire le bonheur des gens sans…eux «

Notre site :

Retrouvez lors de votre navigation, toutes les actualités de l'entreprise et de la branche, les tracts de notre syndicat, des liens utiles, des informations importantes, et les Coordonnées  de nos élu(e)s.

UNIS & SOLIDAIRES POUR UNE SOCIÉTÉ PLUS HUMAINE !

CGT GROUPE RANDSTAD FRANCE
Local MAX VINCENT